Menthe Poivrée

Retour au palmarès
Menthe Poivrée Menthe Poivrée Menthe Poivrée Menthe Poivrée Menthe Poivrée Menthe Poivrée Menthe Poivrée
  • Ma femme préfère le bleu

Menthe Poivrée

Contacté directement par le restaurateur, notre équipe à fait plusieurs propositions pour habiller la façade de son commerce. Au final, nous avons réalisé une enseigne drapeau lumineuse, une enseigne fronton constituée de lettrages et logo en relief et de deux panneaux d'affichages gravés de chaque côté de l'entrée.

Dimensions : Enseigne fronton : 2150x500mm (hauteur des lettres : 300) Enseigne drapeau : diamètre 700mm Porte menu en bois : 1250x650mm

Matériaux utilisés : Pin massif, plexi incolore, corian noir.

Type d'éclairage utilisé : Astuce pour rétro-éclairage à faible budget : mise en place d'une tablette lumineuse pour éclairage en contre plongé et ainsi mettre ne valeur la façade et ajouter de la végétation

Autre(s) aspect(s) technique(s) : Lettrage bicouche semelle en plexi incolore de 10mm avec face avant en corian noir monté sur taquets + picto bicouche gravé/découpé au laser et peint à la main. Enseigne drapeau : Caisson lumineux avec platine de fixation, logo monté sur taquets avec retro-éclairage. Gravure laser du pictogramme Porte menu en bois: gravure laser et intégration ardoise synthétique.

A propos de Ma femme préfère le bleu

Ma femme préfère le bleu

Ma femme préfère le bleu

Ma femme préfère le bleu est un atelier de création basé sur Annecy spécialisé dans la réalisation d'enseignes, de signalétique et d'objets décoratifs. Elle vous accompagne de la réalisation de votre identité visuelle jusqu'à la pose sur place de votre support.

Nos partenaires