Enseigne Oasiz - Espagne

Retour à la catégorie de réalisations
Enseigne Oasiz - Espagne Enseigne Oasiz - Espagne Enseigne Oasiz - Espagne Enseigne Oasiz - Espagne Enseigne Oasiz - Espagne
  • Prix de l'Enseigne Unitaire création en externe

Enseigne Oasiz - Espagne

Oasiz est la première implantation de la Compagnie de Phalsbourg en Espagne. Situé à Torrejon de Ardoz, à l’Est de Madrid, le long de l’autoroute E90. Oasiz est le plus grand centre en plein air d’Espagne. Il regroupe : - Deux lacs d’une superficie totale de 10 000 m2, entourés de palmiers et de cascades - Un beach club - Des espaces verts avec près de 100 000 arbres et arbustes pour lequel nous avons fourni la signalétique de la voie verte - Une soixantaine d’enseignes pour lequel nous avons fourni la signalétique directionnelle - Un pôle restauration avec des expériences gastronomiques uniques - Des espaces de loisirs et d’animations comme vous n’en avez jamais vus : karts, tyrolienne, escalade, cinéma, réalité virtuelle, concerts et spectacles en plein air. Pour Oasiz, notre Client Compagnie de Phalsbourg a voulu s’inspirer d’une enseigne existante d’un autre de leur Centre Commercial en France que nous avons également conçu pour eux ultérieurement. S’inspirant à la demande du Client de l’esprit d’enseignes XXL de Dubaï et des emblématiques panneaux des falaises de Los Angels, « Hollywood », nous avons marié un relief imposant, un effet miroir et un côté vintage avec notre choix d’ampoules leds ; La mode de la communication sur les réseaux sociaux se traduisant de plus en plus via des « # » et des selfies, il ne nous restait plus qu’à concrétiser cette tendance via cette enseigne. Nous avons répondu également à la demande de notre client qui souhaitait que ces 2 enseignes puissent être mobiles afin de les mettre en avant lors des événements du Centre Commercial à différents endroits. A vous de cette composition !

Dimensions : 1 436 mm de hauteur
Matériaux utilisés : Réalisation en lettres boitier creux en aluminium 20/10ème laqué blanc Face des lettres en polycarbonate incolore de 3mm Dibond miroir intérieur du chant, percé pour support d'ampoules. Relief : 500 mm Chaque lettre avec un socle en alu blanc de 800 de profondeur.

Nos partenaires