Le jury

Michel Caza

Maître imprimeur sérigraphe et consultant
Michel Caza Consulting

Michel Caza a possédé plusieurs sociétés depuis 1960, la dernière était Graficaza (1983 - 2004), consacrée à la sérigraphie industrielle et d'Art et à la fabrication de PLV. Graficaza, était célèbre pour la haute qualité des travaux produits et a remporté environ 350 prix entre 1983 et 2004 dans les concours américains et européens.
C'est un « Maître Imprimeur sérigraphe » et il a travaillé avec des artistes peu connus et très célèbres du monde entier.
Spécialiste et pionnier des technologies UV depuis 1976 pour la sérigraphie et 1996 pour l'impression numérique.
Il a participé à la création de nouveautés et à des améliorations décisives dans la sérigraphie et l'impression numérique et a écrit de nombreux livres techniques, CD et articles dans des revues du monde entier.
Il travaille en tant que consultant international en technologies de la sérigraphie et de l'impression numérique à « Michel Caza Consulting ».

Il est l'un des fondateurs de FESPA (1962), il en a été le Président entre 1996 et 2002 et a passé 44 ans à son Conseil d'Administration.
Toujours proche de FESPA il travaille beaucoup pour les Associations membres de cette Fédération mondiale. Il a également été président de l'Association française de sérigraphie et impression numérique, Fespa France, jusqu'en 2005 et en est aujourd'hui le Président d'Honneur. Président de l'ASDPT (Academy of Screen Printing and Digital Technology (2004/2006) dont il est membre depuis 1982.

Il a reçu la plus haute distinction de la SGIA, USA, le "Howard Parmele Award" en 2010.

>> En savoir +

Nos partenaires