Boulangerie La Fournaise

Prix de l’Enseigne unitaire création en interne

Par Néon Judex (02)

Le boulanger qui est un compagnon de France, souhaite ouvrir plusieurs Boulangeries La Fournaise, il voulait des enseignes originales avec des formes particulières et une couleur qui le distinguera d'un seul coup d'oeil quand il aura ouvert ses boulangeries dans la région.

Rien n'était de niveau sur la façade, donc nous l'avons complètement habillé en aluminium posé sur structure et laqué dans une teinte violine qui sera désormais sa teinte de référence.

2 caissons double face de taille modeste pour s'adapter à toutes les façades et de forme originale pour une meilleure personnalisation de la façade.

L'enseigne simple face, avec simplement le nom en relief pour plus de chic et rappeler la qualité des produits, le logo en défonce pour subtilement intégrer 2 rendus lumineux.

Les métiers BOULANGERIE - PATISSERIE sont indiqués sur les lambrequins des stores pour ne pas charger la façade.

Dimensions: Façade 9700mm x 3170mm Enseigne simple face : 2000mm x 825mm Enseigne double face : 800mm x 555mm

Matériaux utilisés: Habillage de la façade en aluminium. Enseignes en aluminium laqué, faces en Altuglas blanc diffusant pour les caissons double faces et aluminium pour la simple face avec défonce et blocled de 30mm. Logo recouvert d'une impression numérique laminée anti UV. 2 Stores bannes avec Lambrequin.

Type d'éclairage utilisé: LEDs P531 Blanches pour la simple face LEDs Modulbox mono pour les double faces